Ingénierie

L’équipe d’ingénierie hautement qualifiée de CER cumule plus de 100 ans d’expérience dans le domaine du marquage à chaud et du transfert d’images. Au cours de la dernière décennie, notre équipe d’ingénieurs a obtenu des brevets impressionnants liés au mouvement à grande vitesse de pièces mécaniquement automatisées.

Identification optimale de la solution

Notre équipe d’identification de solution optimale possède des décennies d’expérience dans les tests et la construction de centaines de systèmes soigneusement adaptés aux exigences précises de performance environnementale et d’application. Notre équipe travaillera en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre application avant de recommander une solution optimale correspondant soigneusement à vos besoins spécifiques.

Décor

Les experts de notre département graphique ont en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans la transformation de vos décors en qualité hautement reproductible.

Equipés de logiciels et de technologies de conception avancés, nous traduisons vos décors en poinçons en silicone et métal. Nos services de développement comprennent des modifications artistiques, la conception fonctionnelle, le développement de films et des épreuves complètes.

L'équipe développement rubans

Notre équipe d’experts rubans utilise un processus robuste pour permettre des correspondances rapides et précises avec la plus grande gamme de couleurs et de textures du marché.

L'équipe poinçons & molettes

Notre département Poinçons & Molettes produit des consommables en silicone durables et de haute précision qui offrent une décoration nette, propre et percutante pour votre pièce. Notre département Poinçons & Molettes se distingue par une production de qualité hautement reproductible.

Formation

CER conçoit chaque formation en interne ou sur site pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Les sujets fréquemment abordés incluent la théorie du marquage à chaud et du transfert d’images, la sélection / conception des outils, la sélection / conception des consommables, la configuration / maintenance de la machine et le dépannage. CER est également certifié comme centre de formation “datadocké”

Support technique

Les membres de notre équipe de support technique ont en moyenne plus de 10 ans d’expérience chacun dans des systèmes de décoration très complexes. Nous fournissons un soutien rapide quand cela est nécessaire. Nous sommes fiers que sur tous les problèmes techniques signalés, moins de 3% nécessitent des visites de service et 95% soient résolus le jour même.

Equipements

Nos experts monteurs, techniciens et électriciens construisent des machines précises conçues pour offrir une décoration hautement reproductible de la manière la plus efficace et fiable.

Service administratif

Nos équipes de comptabilité, de ressources humaines, d’achats et de vente gèrent d’innombrables tâches en arrière-plan qui rendent tous nos autres services possibles. Ils sont un acteur clé de notre ambition d’être votre partenaire de confiance pour la décoration des produits.

Gestion du site

David Mandon est le directeur général d’ITW CER. Il s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience dans la fabrication et le leadership pour s’assurer que CER soit à la hauteur de son potentiel en tant que partenaire de confiance pour la décoration de produits.

Direction

Judson Broome est le directeur général du groupe ITW Industrial Decorating Solutions (IDS).

Il tire parti de plus de 20 ans d’expertise dans la gestion de la fabrication pour s’assurer que CER et nos sociétés sœurs – United Silicone, Transtech et Morlock sont en mesure de tenir leur promesse d’être un partenaire de confiance pour la décoration des vos produits.

Engineering

CER’s highly skilled engineering team has a combined total of over 100 years of hot stamp, heat transfer expertise. Over the past decade our engineering team has garnered impressive patents related to high speed movement of mechanically automated parts.

Optimal Solution Identification

Our Optimal Solution Identification team has decades of experience testing and building hundreds of systems carefully tailored to precise environmental and application performance requirements. Our team will work closely with you to understand your unique application before recommending an optimal solution carefully matching your specific requirements.

Artwork

Experts in our Graphics Department have an average of over 10 years experience transforming your artwork into highly repeatable decoration.

Armed with advanced design software and technology, we translate your artwork into precision silicone and metal hot stamping dies. Our art development services include art modifications, functional design, film development and full proofs.

Foil Color Match Expert

Our expert Foil Color Match team uses a robust process to enable quick and accurate matches with the largest color and texture range in the market.

Die & Roller Department

Our Die & Roller Department produces durable, high-precision silicone dies & rollers that deliver crisp, clean, impactful decoration to your part. Our Die & Roller Department stands out for ensuring highly repeatable, quality decoration.

Training

CER designs each training in-house or on-site training session to meet specific customer needs.  Topics frequently addressed include hot stamp & heat transfer theory, tooling selection/design, consumable selection/design, machine set up/maintenance, and troubleshooting. CER is also a fully certified DataDock training provider.

Technical Support

Members of our Technical Support team, have on average over 10 years of experience each in highly complex decorating systems. We provide support when and how it is needed. We are proud that out of all reported technical issues, less than 3% require service visits and 95% are resolved same day.

Equipment

Our expert assembles, technicians and electricians build highly precise machines designed to deliver highly repeatable decoration in the most efficient, reliable and user-friendly way.

Office Management

Our Accounting, Human Resources, Purchasing and Sales Teams lead the way on countless behind-the-scene tasks that make all of our other services possible. They are a key player in our ambition to be your Trusted Partner for product decoration.

Operations Management

David Mandon is the General Manager of ITW CER. He pulls from more than 25 years of manufacturing and leadership experience to ensure that CER lives up to its potential in serving as a Trusted Partner for product decoration.

Leadership

Judson Broome is the General Manager of the ITW Industrial Decorating Solutions (IDS) Group.

He pulls from his more than 20 years of expertise in manufacturing management to help ensure that CER and our sister companies –  United Silicone, Trans Tech and Morlock are able to deliver on our pledge to be a Trusted Partner for Product Decoration.