Primaire pour sérigraphie CER

Notre encre de sérigraphie a été spécialement formulé pour optimiser les performances du marquage sur le verre. Il peut être déposé avec précision à grande vitesse, garantissant une adhérence supérieure du film et un impact visuel de qualité. Nous proposons respectivement des encres de couleur marron et grise pour les rubans or et argent. Nous proposons également une gamme d’additifs pour garantir des performances optimisées pour votre application unique. Nous pouvons fabriquer n’importe quelle couleur pantone ou vous faire bénéficier de notre logiciel pour faire votre propre sélection de couleurs.

  Demander un échantillon
Expertise

Nous allons plus loin que d’offrir un primaire spécial pour la sérigraphie. Notre connaissance approfondie de l’ensemble du processus de décoration nous permet de fournir des informations d’experts sur les types d’additifs (pour durcir, épaissir ou diluer) qui fourniront des performances optimales pour votre application unique. Nous fournissons également des informations d’experts sur l’identification de paramètres spécifiques (tels que l’intensité de durcissement et la température d’impression à chaud) qui assureront une adhérence supérieure.

Source unique

En plus de fournir un primaire hautement spécialisé et des conseils d’experts sur la meilleure façon de l’utiliser dans votre application, nous entretenons des relations très étroites avec les principaux fournisseurs de technologies de sérigraphie. Nous pouvons travailler avec eux pour intégrer de manière transparente le processus de sérigraphie à votre processus de marquage à chaud pour une solution de décoration totale.

Souhaitez-vous demander un échantillon de notre primaire ou en savoir plus sur l'expertise CER pour intégrer cette étape dans votre ligne ? Nous serions ravis de discuter avec vous

CER Screen Print Primer

Our screen print primer has been specially formulated to optimize hot stamping performance on glass containers. It can be laid down with precision at high speeds, ensuring superior foil adhesion and quality visual impact. We offer a both brown and grey colored primers for gold and silver foil respectively. We also offer a range of additives to ensure performance is optimized for your unique application. We can match any color pantone or use our software to make your own color selection.

  Request a Sample
Expertise

We go a step further than offering a specialized screen print primer. Our deep familiarity with the entire decoration process allows us to provide expert insights into the types of additives (to harden, thicken or dilute) that will provide optimal performance on your unique application. We also provide expert insights into identifying specific settings (like curing intensity and hot stamp printing temperature) that will ensure superior adhesion for your unique application.

One Stop Shop

In addition to providing a highly specialized primer and expert advise in how to best use in your application, we have very close relationships with leading screen print technology providers. We can work with them to seamlessly integrate the screen print process with your hot stamping process for a total decorating solution.

Would you like to request a sample of our primer or learn more CER expertise in integrating this step into your line? We would love to hear from you.