Partenaire de confiance
Décoration & Thermoscellage
Pourquoi CER ?

Expertise, efficacité et fiabilité

Notre expertise inégalée dans l’ensemble du processus de marquage à chaud permet à CER de produire des systèmes et des consommables conçus pour combiner une précision de pointe sur le marché avec une répétabilité supérieure.

  À propos de CER

Marchés

Nous comprenons vos besoins

Chez CER, des décennies d’expérience dans nos principaux marchés ont fourni des informations uniques sur les problématiques partagées, les opportunités, la conformité et d’autres exigences. La connaissance de votre marché nous permet de mieux anticiper vos besoins et de répondre à vos attentes spécifiques à l’industrie.

Voir le marché
Hygiène & Beauté   Voir le marché
Voir le marché
Spiritueux&Parfums   Voir le marché
Voir le marché
Automobile   Voir le marché
Voir le marché
Outils d'écriture   Voir le marché
Voir le marché
Outils industriels   Voir le marché
Voir le marché
Electroménager   Voir le marché
Équipements

Répétabilité inégalée

Notre compréhension approfondie de tous les aspects du processus de décoration des produits (du dessin / concept à la décoration et à la manipulation des produits), permet à CER de construire des systèmes de marquage à chaud qui offrent une très haute fiabilité. Associés à nos consommables nous offrons non seulement une répétabilité supérieure mais également une efficacité inégalée.

  Voir les équipements
Consommables

Notre large gamme de fournitures de marquage à chaud, d’images transfert et de thermoscellage est stratégiquement conçue pour offrir une répétabilité et une efficacité de pointe. Pour les applications de décoration – nous fournissons des outillages, des poinçons, des rubans, des molettes silicones et des plaques . Pour les applications de thermoscellage – nous fournissons des outillages, des têtes de scellage, des assemblages de barres de scellage, des plaques et des molettes.

  Voir les consommables
Services

Nous pouvons vous aider à chaque étape. Que vous ayez besoin d’aide pour transformer votre concept en illustrations réalisables ou pour former votre équipe après l’installation – nous avons ce qu’il vous faut. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour garantir que votre ligne de décoration ou de remplissage offre des performances hautement reproductibles sur lesquelles vous pouvez compter.

  Voir les services
Nous serions ravis de discuter de vos projets de décoration et de thermoscellage Comment pouvons-nous vous aider ?

Trusted Partner
Product Decoration & Sealing
COVID-19: Status Update
Why CER?

Expertise, Efficiency & Reliability

Our unmatched expertise in the entire hot stamp/heat transfer process allows CER to produce systems and consumables designed to combine market-leading precision with superior repeatability.

  About CER

Markets

We understand your needs

At CER, decades of experience in our core markets provides unique insights in shared pain points, opportunities, compliance and other requirements.  Familiarity with your market allows us to better anticipate your needs and meet your industry-specific requirements.

View Market
Cosmetics   View Market
View Market
Spirits & Fragrance   View Market
View Market
Automotive   View Market
View Market
Writing Tools   View Market
View Market
Industrial Tools   View Market
View Market
Appliances   View Market
Equipment

Unmatched Repeatability

Our deep understanding of all aspects of the product decorating process (from artwork/concept through decoration and product handling), allows CER to build hot stamp and heat transfer systems that provide market-leading reliability. Paired with our specially designed consumables – we offer not only superior repeatabillity but also unmatched efficiency.

  View Equipment
Consumables

Our wide range of hot stamp, heat transfer and heat seal supplies are strategically designed to provide market-leading repeatability and efficiency.  For decorating applications – we provide fixtures, dies, foils, rollers and sheets. For heat seal applications – we provide fixtures, seal heads, seal bar assemblies, sheets, and rollers.

  View Supplies
Services

We can help you every step of the way.  Whether you need help turning your concept into workable artwork or need help with training your team post installation – we have you covered. We will work closely with you to ensure your decoration or sealing line provides highly repeatable performance you can count on.

  View Services
We'd love to discuss your product decorating and sealing challenges How can we help?