Systèmes sur mesure

La majorité de nos systèmes sont fabriqués sur mesure. Nous adaptons soigneusement chaque élément pour répondre aux exigences spécifiques de votre produit (support, géométrie, volume, décor, etc…). Nous travaillons également en étroite collaboration avec des partenaires industriels pour intégrer des éléments de manipulation comme les systèmes de chargement et de déchargement afin de fournir une solution globale.

Un large stock d'équipements

Pour les projets dont le calendrier est serré, nous proposons également certains modèles de notre stock. La «base» (ou composants standards) de nos systèmes les plus populaires est prête à l’achat. Nous pouvons ajuster ces bases en ajoutant des outillages spécifiques, le chargement et le déchargement des objets, des systèmes de vision et de contrôle qualité, une avance ruban spécifique ou encore d’autres éléments requis pour la décoration parfaite de votre produit. Le délai de livraison pour une machine en stock sera rapide, de 12 à 16 semaines, contre 25 à 30 semaines pour un système entièrement personnalisé.

  Demander un devis
  Voir la liste des machines en stock
Location

Pour les projets nécessitant de la flexibilité, la location d’équipement peut être une solution idéale. Les clients peuvent louer une version standard “de base” de notre système le plus populaire avec une option d’achat ou de retour à la fin de la période de location. Toutes les options personnalisées adaptées à votre application, telles que le chargement, déchargement des objets, l’outillage et autres périphériques, doivent être achetées. Cette option peut être disponible sous 12 à 16 semaines selon la disponibilité et la complexité du projet.

 

  Demander un devis
  Voir les locations possibles
Rénovation stratégique de votre machine

Pour les projets nécessitant une refonte de la ligne existante pour la décoration d’une pièce différente, la modernisation d’équipements stratégiques peut être une solution idéale. Notre équipe d’experts peut démonter et reconstruire votre système CER existant pour répondre aux exigences de vos nouveaux projets. Cela peut souvent être fait sous 12 à 15 semaines. Cette approche peut générer jusqu’à 50% d’économies par rapport à l’achat d’un nouveau système (en fonction de la complexité du projet). Nous offrons une garantie de 6 mois sur les systèmes remis à niveau.

 

Pouvons-nous vous aider ?

Custom Made Systems

A majority of our systems are custom-made. We carefully tailor each element to meet the specific requirements of your product (substrate, geometry, volume, artwork, etc.). We also work closely with partners to integrate material handling elements like loading and unloading systems in order to provide a total solution.

In-Stock Inventory

For projects on a tight timeline, we also offer select models from inventory. The “base” (or standard components) of our most popular systems are ready for purchase. We can adjust these bases adding custom tooling, material handling, vision systems, foil advance and other elements. Turn around for an inventory solution can be as fast as 12-16 weeks, compared to 25-30 weeks for a fully custom system.

  Request a Quote
  View Current Inventory Selection
Equipment Rentals

For projects requiring flexibility, equipment rentals can be an ideal solution. Customers can rent a standard “base” version of our most popular system with an option to purchase or return at the end of the rental period. All customized options that are customized to your application such as material handling, tooling and other peripherals need to be purchased. This option can be available in as little as 12-16 weeks depending on availability and complexity.

 

  Request a Quote
  Available Rentals
Strategic Equipment Retrofit

For projects requiring an existing line be overhauled to accommodate the decoration of a different part, strategic equipment retrofits can be an ideal solution. Our expert team can disassemble and rebuild your existing CER system to meet the requirements of your new projects. This can often be done in as little as 12-15 weeks. This approach can generate up to 50% cost savings compared to a new system purchase (dependent on project complexity). We offer a 6-month warranty on retrofitted systems.

 

How can we help?